FAQs

 

Quelle est ma taille ?

Pour connaître votre taille, cliquez ici.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Les paiements s'effectuent via l'interface sécurisée Stripe et via Paypal. Celles-ci vous permettent de payer notamment par carte bleue Visa ou Mastercard. 

Comment ma commande est-elle expédiée ?

Nous envoyons vos colis grâce au service collissimo de la poste. Un numéro de suivi est envoyé automatiquement au moment de l’envoi. La durée de l’expédition est généralement de 72h (hors week end et jours fériés).

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Livraison sous 5 à 7 jours en France, sous 8 à 10 jours ouvrés en Europe.

Que se passe t-il en cas d'absence lors de la livraison ?

Pas de problèmes ! Le facteur repassera une deuxième fois ou déposera le paquet dans un bureau de poste situé à proximité. Vous pourrez alors le retirer à cet endroit. Pensez à vérifier que le facteur ne porte pas déjà votre T-shirt.

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A qui m'adresser en cas de problèmes lors de mon achat ?

Vous pouvez toujours nous contacter par mail à l'adresse suivante : contact@villedecoeur.fr. Nous nous efforcerons de résoudre votre problème aussi vite que possible.

Puis-je restituer un article s'il ne me plait pas ?

Nous acceptons les retours si le produit présente un défaut ou si la taille ne convient pas sous 15 jours après réception de votre achat (Dans la limite des stocks disponibles). 

Pas de retours pour un changement de produit.
Le retour du produit est à la charge du client, nous vous conseillons de le renvoyer en envoi sécurisé. Vous pouvez ainsi nous restituer sans problèmes les produits commandés, dans la mesure où ils sont toujours en parfait état et non porté.
Les retours pour échange de taille sont compris entre 5 à 10 jours ouvrés.

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Serais-je remboursé en cas de retour ?

Nous ne remboursons pas les articles , vous pouvez cependant échanger l’article si la taille ne convient pas. Veuillez noter que les vols ou pertes des services postaux ne sont pas à notre charge.

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Pourquoi mon paiement n'a pas été accepté ?

Le refus d’un paiement peut s’expliquer de plusieurs façons. Le mieux est de prendre contact avec votre banque. N'hésitez pas à nous contacter par mail en cas d'échecs successifs lors de votre paiement.